Attention !
La COVID19 a forcé les saunas à fermer leur porte et cela a entrainé la fermeture définitive de plusieurs d'entre eux. Il nous est difficile de garantir la validité des informations affichées sur ce site.

Pourquoi faire un tel site ?

Je suis certain qu'il y a amplement de gens qui penseraient en voyant ce site : « Mais pourquoi faire la promotion de lieux de débauche pleins de maladies ? »

Que les saunas soient des lieux de débauche n'est pas faux. Mais heureusement, cela n'est plus illégal. En ce qui concerne les maladies, ce n'est pas en restant muets sur ces sujets que les gens vont apprendre à s'en protéger.

Depuis le début des années 2000, je fais des sites qui parlent des saunas gais (un seul site à la fois, tout de même). Si dans un premier temps c'était dans le but secret d'y attirer les gens afin de profiter de leur présence lorsque je m'y rendais à mon tour, il ne m'a pas fallu très longtemps pour comprendre qu'il était plus important de faire la promotion d'une pratique de la sexualité plus sécuritaire et mieux adaptée aux saunas gais.

De plus, si ce site n'existait pas, les gens trouveraient quand même l'adresse des saunas gais par une simple recherche dans Google ou autre. Et ils se rendraient sur place en étant moins bien informés, ce qui nous ferait tous courir un plus grand risque. C'est sûr que je ne peux pas obliger mes visiteurs à lire toutes les pages du site. Il y aura toujours des gens qui se contenteront de consulter la liste des saunas pour choisir où passer la soirée.

Mais si je peux influencer quelques personnes, ces gens auront peut-être à leur tour une influence sur le comportement des autres clients des saunas.